AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Les demandes de Cesare Borgia ; Nicolas Machiavel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cesare Borgia
Cesare Borgia

« Dark Prince ▬ Aut Caesar aut nihil »

 LETTRES : 4818
 DÉBARQUEMENT LE : 26/07/2012
 CRÉDITS : Kaboom (interdiction de prendre l'avatar, il est fait spécialement pour ce forum merci)

INFORMATIONS
₪ RELIGION: Catholique
₪ STATUT: Marié(e)
₪ TITRE (s):

Les demandes de Cesare Borgia ; Nicolas Machiavel Empty
MessageSujet: Les demandes de Cesare Borgia ; Nicolas Machiavel Les demandes de Cesare Borgia ; Nicolas Machiavel EmptyMar 1 Avr - 10:43

Quelle place occupe cette personne dans la vie de mon personnage: Nicolas Machiavel est un allié politique et un éventuel ami de Cesare. Les deux hommes se comprennent politiquement et s'entendent relativement bien.

Votre lien: Les deux hommes s'apprécient grandement. Leur rencontre est liée par leurs intelligences, leurs malices et leurs stratégies. C'est à partir de ces facteurs que les deux hommes vont devenir amis, bien que la politique prend toujours le dessus. Cesare et Nicolas vont apprendre au fur et à mesure l'un de l'autre.

Description: Le personnage se trouve déjà en poste vacant ici : https://theborgias.forumsrpg.com/t28-les-nobles-8-10

Choix d'avatar: L'avatar est négociable. J'aimerais juste qu'il fasse quand même l'age de Cesare. En avatar si vous n'avez pas d'idées je propose Blake Ritson (Da Vinci's Demons) , Florent Mothe (Mozart l'Opéra Rock), Harry Lloyd (Game of Thrones) , après je vous laisse amplement le choix Les demandes de Cesare Borgia ; Nicolas Machiavel 650269930

Autre: Merci à la personne qui prendra Machiavel, c'est the personnage historique de la Renaissance  Les demandes de Cesare Borgia ; Nicolas Machiavel 1828999080   calin 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://theborgiasfamily.tumblr.com/

Les demandes de Cesare Borgia ; Nicolas Machiavel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Crime Family :: 
l'Entrée de la cité éternelle
 :: les postes vacants :: Les recherches de personnages
-